Entre programmation culturelle à ciel ouvert, feux d’artifice, marchés de plein air, expositions artistiques, soirées lounge et terrasses incontournables de l’été pour des afterworks musicaux, l’été 2022 à Mandelieu-La Napoule sera particulièrement chill !

Côte d’Azur : Les terrasses musicales de l’été sont à Mandelieu !

L’hôtel PULLMAN organise chaque jeudi de l’été, « Les jeudis After Beach » !
L’After Beach du Blue Lemon est l’occasion de nouveaux rendez-vous sur la terrasse vue mer -tous les jeudis soirs jusqu’au 25 août- en musique autour d’un verre et de prolonger la partie à table et au casino. Au programme, cocktail dinatoire et guest-stars aux platines!

LE REPERE sur le port de La Rague propose également une programmation festive.
Terrasse emblématique à la vue sur les îles de Lérins, surplombée par le Château d’Agecroft : le lieu est unique. La Bohème Brunch Party by Jo (5 et 26 juin) et Sunset party tous les dimanches en juillet at août. Sur réservation par téléphone : 06 21 29 02 18 – 04 93 47 07 95.

L’HÔTEL CASAROSE installé sur les Berges de Siagne dans un esprit Palm Spring, la programmation musicale est au rendez-vous !
.BRUNCH VIBES – Tous les dimanches jusqu’au 26 juin puis reprise le 4 septembre. DJ de 13h à 17h.
.LIVE IS ROSE. Tous les mardis et samedis soirs, concert live (pop française et internationale, jazz bossa nova, gipsy, soul).
.LES COPAINS D’ABORD. Concept inédit : des copains, des classiques français et beaucoup d’amour. Au programme : Groupe live, pétanque, babyfoot.

LE LAGON. Totalement unique, ce restaurant mixe piscine-lagon, terrasse en bois, jardin verdoyant, bar de plage pour des soirées musicales festives tout au long de l’été.

A noter : Le Salon de la BOUTIQUE DE L‘OASIS propose tout au long de la journée au coeur de son jardin historique, une carte revisitée autour des pâtisseries de Mathieu Marchand et une “petite cuisine gourmet” à prix doux. L’occasion de retrouver l’intimité du plus célèbre des patios azuréens.