Mandelieu-La Napoule propose une large offre autour de la balade nautique sur le fleuve ou en mer. Voici quelques nouveautés pour la saison estivale 2022 !

Sur les Berges de Siagne.

. ELECTRIC BOAT MANDELIEU agrémente cet été son offre par un “Apéro-Bateau”, entre 17h et 21h : 1 heure de bateau = 1 bouteille offerte et pour les plus jeunes : une chasse au trésor en bateau.

. AU FIL DE L’EAU complète son offre de 6 embarcations, d’un bateau PMR qui permet aux personnes à mobilité réduite d’accéder à cette activité soit comme pilote soit en tant que passager.

. Au départ du ponton de l’hôtel L’Ilot du Golf, RIVIERA BOAT CLUB propose à la location 3 bateaux thermiques sans permis. Mais l’exclusivité de l’été réside dans la location du tout 1er e-trimaran ORPHIE 29, élu Bateau Electrique de l’année 2021, il sera disponible toute l’année pour un maximum de 11 personnes à bord (skipper inclus).

. FURIOUS NAUTISME, installé au Port Inland – outre la location de bateaux- s’équipe cette année d’un tout nouveau watertoys : le SUBWING en location ou gratuitement si location de bateau.

Port de la Rague.

BOBATO – Ces petites embarcations noires sans permis à l’allure vintage et au look résolument chic, ne font pas l’impasse sur le confort pour autant et offriront une expérience de navigation digne des bateaux dernières générations. Accessible à tous, ces bateaux sont à la location le temps d’une journée ou de quelques heures enrichit d’un service 5 étoiles et tout inclus (glacière – glaçons – eau fraîche – palmes – masque – tuba et carburant);
SOLAR BOAT proposera également cette année, son offre de bateaux électro-solaires au départ du Port de la Rague. Embarcations jusqu’à 7 personnes.

Port la Napoule.

On rappelle les transferts entre le Port La Napoule, l’Ile Sainte Marguerite, Monaco et Saint Tropez ainsi que les minis-croisières “La Corniche d’Or sans oublier la possibilité de louer des bateaux auprès des commerçants spécialistes.
. A NOTER : La désormais traditionnelle NAVETTE MARTIME ESTÉREL qui relie Théoule à Cannes en passant par le port La Napoule à Mandelieu reprendra ses transferts dans les prochaines semaines.

Port du Béal.

. Nouvelle excursion nautique. BLACK TENDERS. Calanques Essentiel.
A la découverte du parc naturel des calanques de l’Esterel, en famille ou entre amis.
1h30 d’évasion en plein cœur des calanques, un panorama extraordinaire de roches volcaniques rouges plongeant dans la mer d’un bleu azuréen et turquoise.Une expérience à vivre exclusivement en bateau, une visite découverte guidée avec pause baignade en petit comité avec Black Tenders sur réservation.
Avec plusieurs départs par jour, l’excursion Calanques Essentiel vient compléter le programme des 7 circuits d’excursions nautiques existants. Au départ du Port du Béal de Cannes-Mandelieu.