Maison d’Épicure depuis 1954
Restaurant Gourmet
Plats de partage

Niché au coeur du petit village de pêcheurs de La Napoule, L’Oasis, véritable institution azuréenne depuis 1954, dévoile son Comptoir Gourmand.
L’adresse intimiste ouvre son patio de saveurs au déjeuner et au dîner, du mercredi au samedi. C’est sous le signe du partage et de la convivialité que l’Oasis plonge ses hôtes dans un univers gourmet autour des meilleurs caviars, une fine sélection de produits de terroir et du savoir-faire de son chef Alexandre Martin.
Dans le secret de son mythique jardin, alliant inspirations contemporaines et provençales, matières nobles et naturelles, oeuvres d’art et senteurs méditerranéennes pour que naissent tous les plaisirs des sens. La carte du chef, séduira au fil des saisons épicuriens et fins palais, de ses plats de partage aux raffinées créations de son chef pâtissier, Mathieu Marchand.
Pour parfaire le voyage, Pascal Paulze, sommelier et Meilleur Ouvrier de France 2015, orchestre une proposition aussi riche, diversifiée qu’ éclairée. Grands classiques, nectars confidentiels ou encore jeunes talents, la sélection du Comptoir Gourmand de L’Oasis témoigne de la passion de son sommelier – conteur et promet des instants de dégustation inoubliables.

Le restaurant

  • Catégories : Restaurant gastronomique
  • Chaines : Relais et Châteaux
  • Spécialités culinaires : Cuisine gastronomique